Ce sujet peut-il intéresser le forum ?
Je suis attentif aux marques qui portent un blason.
La marque de cafés ROMBOUTS
La marque de montres TISSOT
Les vins d'Alphonse BOIDRU à Arbois
La marque HAMILTON
Il doit en exister bien d'autres...
La Criante a écrit:Sans moi, pour l'instant (me demande même si c'est blasonnable parce que, franchement, je ne vois pas ce qui est représenté et quelles sont les couleurs ).
Ce ne peut pas être un taillé avec un chef car le taillé devrait joindre l'extrémité inférieure dextre du chef, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.twocats a écrit:Je dirais : Taillé haussé [adextré ?], au un d'azur, au deux d'argent à la barre de gueules, au chef du même, soutenu par une divise du second.
Heu... extrémité inferieure senestre, n'est ce pas ? Oui tout à fait d'accord. Ça aurait simplifié !La Criante a écrit:Ce ne peut pas être un taillé avec un chef car le taillé devrait joindre l'extrémité inférieure dextre du chef, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Pas un giron (manque le morceau de la croix de st Georges),levyryl a écrit:En fait, on a collé dans un écu une fraction de l'Union Jack: si on gironnait l'Union Jack, nous aurions l'un des grirons.
Ssire a écrit:
D'argent chargé du canton chef-senestre de l'Union Jack mouvant de la pointe et des flancs, au chef de gueules.
un cheval ailé plus communément appelé Pégase (Symbole d'aviation ) dont le corps se termine par une queue de dragon d'Annam rappelant l'hydravion,il naît grâce au célèbre Maurice Noguès "le défricheur de l'Asie". Cet emblème à l'origine d'Air Orient date de 1934
Oui ! Passé une certaine heure, mieux vaut se relire trois fois !!!Ssire a écrit:Heu... extrémité inferieure senestre, n'est ce pas ?La Criante a écrit:Ce ne peut pas être un taillé avec un chef car le taillé devrait joindre l'extrémité inférieure dextre du chef, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Ce n'est pas moi qui vais contredire: pour moi ça ne dépend même pas de l'heure !La Criante a écrit:Oui ! Passé une certaine heure, mieux vaut se relire trois fois !!!Ssire a écrit:Heu... extrémité inferieure senestre, n'est ce pas ?La Criante a écrit:Ce ne peut pas être un taillé avec un chef car le taillé devrait joindre l'extrémité inférieure dextre du chef, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.
Vermant a écrit:Exact, j'avais renchéri sur 2 bières "blasonnées" de ma région d'origine, une recherche sur tous mes messages édités est restée sans voix .La Criante a écrit:J'avais ouvert un sujet sur la bière de Maredsous : mais curieusement, ce sujet a totalement disparu ! Volatilisé ! Google en garde une trace pourtant : heraldique.virtuaboard.com/t1953-armoiries-biere-maredsous-etc et le sujet commençait par "J'ai bu ce midi une bière belge , la bière Maredsous, et j'ai été naturellement attiré par le blason figurant sur l'étiquette. De petite taille, il me fut ...."
Heriwald a écrit:" />
voici une marque commerciale avec procès ...