Je suis attentif aux marques qui portent un blason.
La marque de cafés ROMBOUTS
La marque de montres TISSOT
Les vins d'Alphonse BOIDRU à Arbois
La marque HAMILTON
Il doit en exister bien d'autres...
gonsans a écrit:" ......la bière de Maredsous : mais curieusement, ce sujet a totalement disparu " :
Probablement aviez vous oublié (Loi Evin) que toute publicité en faveur de boissons alcooliques doit être accompagnée d'un message sanitaire précisant que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé". Alors .................
Exact, j'avais renchéri sur 2 bières "blasonnées" de ma région d'origine, une recherche sur tous mes messages édités est restée sans voix .La Criante a écrit:J'avais ouvert un sujet sur la bière de Maredsous : mais curieusement, ce sujet a totalement disparu ! Volatilisé ! Google en garde une trace pourtant : heraldique.virtuaboard.com/t1953-armoiries-biere-maredsous-etc et le sujet commençait par "J'ai bu ce midi une bière belge , la bière Maredsous, et j'ai été naturellement attiré par le blason figurant sur l'étiquette. De petite taille, il me fut ...."
Gonsans a écrit:Probablement aviez vous oublié (Loi Evin) que toute publicité en faveur de boissons alcooliques doit être accompagnée d'un message sanitaire précisant que "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé". Alors .................
Auquel cas, ne devrions-nous pas suspendre nos échanges relatifs à BACCHUS et DIONYSOS et nous concentrer sur les autres marchandises armoriées au risque de faire de la publicité non rémunérée de ces autres produits...La Criante a écrit:Si le sujet a été déplacé (ou supprimé), ce ne peut être que par la volonté d'un admin ...
Le sujet avait été créé autour du 20 mars.
Kekione a écrit:Les écus de cette bouteille sont-ils vraiment ceux des marquis d'Evry ?