salut à tous,
Certains savent que mon domaine de prédilection est l'étude des jetons royaux...
J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de mon blog sur le sujet !
Bon, il est encore en chantier mais vous y trouverez déjà quelques articles et près de 100 fiches descriptives allant du règne d'Henri II à celui de Louis XVI.
D'autre jetons de Louis XIV, Louis XV & Louis XVI seront ajoutés prochainement ainsi que quelques articles de fond sur le sujet.
Pour l'instant, le site est construit autour de ma collection personnelle mais j'espère que, s'il y en a parmi vous qui possèdent des jetons royaux, ils me permettront de les utiliser pour enrichir la base de donnée que je tente de constituer et qui sera bien entendu accessible à tous.
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : vanwaeyenbergh(at)voila.fr
Donc, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à me dire ce que vous en pensez
Avec l'accord Romuald, voici le lien vers mon site :
http://jetons-royaux.blog4ever.com/blog/index-593942.html
& à bientôt,
pascalus66
Certains savent que mon domaine de prédilection est l'étude des jetons royaux...
J'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de mon blog sur le sujet !
Bon, il est encore en chantier mais vous y trouverez déjà quelques articles et près de 100 fiches descriptives allant du règne d'Henri II à celui de Louis XVI.
D'autre jetons de Louis XIV, Louis XV & Louis XVI seront ajoutés prochainement ainsi que quelques articles de fond sur le sujet.
Pour l'instant, le site est construit autour de ma collection personnelle mais j'espère que, s'il y en a parmi vous qui possèdent des jetons royaux, ils me permettront de les utiliser pour enrichir la base de donnée que je tente de constituer et qui sera bien entendu accessible à tous.
Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : vanwaeyenbergh(at)voila.fr
Donc, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à me dire ce que vous en pensez
Avec l'accord Romuald, voici le lien vers mon site :
http://jetons-royaux.blog4ever.com/blog/index-593942.html
& à bientôt,
pascalus66