Bonjour,
Ici je souhaite exposer le blason que je souhaite utiliser dans un jeu de rôle en ligne. (Les Royaumes Renaissants pour ceux qui connaissent)
Dans ce jeu médiéval, nous avons constitué la Mesnie du Goupil Marchand. (la MGM avant l'heure!)
Naturellement je souhaite concevoir un beau blason, simple et qui représente bien l'activité de nos personnages.
Voilà la miniature que j'en ai fait:
Comme vous le voyez c'est pas très joli.
Et les blasonnements que je propose sont certainement tout pourrit.
Ci dessous quelques tentatives:
D'argent, ondée d'azur, sur le tout issant de l'ondée un navire de gueules au renard d'argent sur sa voile latine.
D'argent, ondée d'azur à un navire de gueules au renard d'argent sur sa voile.
D'argent à un navire de gueules voguant sur l'ondée d'azur et arborant sur sa voile latine un renard d'argent
etc.
J'ai donc besoin d'un coup de main surtout pour le blasonnement.
Pour le dessin, si vous avez des propositions de modifications, ou, une illustration plus jolie, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
Ici je souhaite exposer le blason que je souhaite utiliser dans un jeu de rôle en ligne. (Les Royaumes Renaissants pour ceux qui connaissent)
Dans ce jeu médiéval, nous avons constitué la Mesnie du Goupil Marchand. (la MGM avant l'heure!)
Naturellement je souhaite concevoir un beau blason, simple et qui représente bien l'activité de nos personnages.
Voilà la miniature que j'en ai fait:
Comme vous le voyez c'est pas très joli.
Et les blasonnements que je propose sont certainement tout pourrit.
Ci dessous quelques tentatives:
D'argent, ondée d'azur, sur le tout issant de l'ondée un navire de gueules au renard d'argent sur sa voile latine.
D'argent, ondée d'azur à un navire de gueules au renard d'argent sur sa voile.
D'argent à un navire de gueules voguant sur l'ondée d'azur et arborant sur sa voile latine un renard d'argent
etc.
J'ai donc besoin d'un coup de main surtout pour le blasonnement.
Pour le dessin, si vous avez des propositions de modifications, ou, une illustration plus jolie, je vous remercie d'avance de m'en faire part.
- Fichiers joints
- RRLogoMGM.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (55 Ko) Téléchargé 5 fois