Trouvé aujourd'hui dans l'espace culturel du centre Lecl*** près de chez moi. Je ne sais pas encore ce qu'il vaut en terme de qualité mais le prix est raisonnable : 17,90€ pour 160 pages.
2 participants
[Papier] Armoiries des villes de Bretagne
alban56- Héraut d'armes
- Message n°1
[Papier] Armoiries des villes de Bretagne
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [Papier] Armoiries des villes de Bretagne
En effet, 160 pages pour ce prix, c'est correct. Vos commentaires après premièere lecture seront les bienvenus, Messire alban!
Jehan d'Odomont- Poursuivant renommé
- Message n°3
Belle initiative. Il serait intéressant d'avoir une collection complète avec un volume par région historique.
alban56- Héraut d'armes
- Message n°4
Après avoir parcouru ledit ouvrage, j'avoue être fort déçu Outre les erreurs de transcriptions graphiques que l'on trouve régulièrement (figures qui ne suivent pas le sens de la pièce par exemple), aucune explication n'accompagne les blasons. En fin d'ouvrage, on invite tout simplement le lecteur qui désire plus d'informations sur les blasons (justification des motifs, date de création, nom du concepteur, ...) à consulter d'autres ouvrages du même auteur
Invité- Invité
- Message n°5
Et bien, triste aventure livresque semble t'il... C'est à se demander pourquoi un auteur se lance t'il dans une telle création pour faire les choses à moitié! Dommage... Merci en tous les cas du partage de l'information!