Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    avatar
    Invité
    Invité


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 1:00

    Que vous soyez du campement ou simplement de passage,
    Que vous soyez combattant ou homme sage,
    Vous qui fûtent présent lors de cette festivité,
    Ici nom et armes veuillez déposer.


    D'après Romuald de Vaisneau

    Francs Compaings Brabaçons

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) ArnouldArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Roland%20de%20GlabbeckeArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) David%20l'oubli%e9Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Loris%20le%20chaudronnier
    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) El%20Condotiere%20Tonio%20Comte%20te%20SabatiArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Marc%20de%20LierreArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) David%20l'oubli%e9Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Michel%20de%20Waulsort

    Messires :
    Romuald de Vaisneau, Roland de Glabbecke, David l'oublié, Loris le chaudronnier,
    El Condotiere Tonio Comte te Sabati, Marc de Lierre, Tiburce du Haut Pays & Michel de Waulsort





    LEGIO BURGUNDIAE

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Olivier%20de%20GraharzArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Toussaint%20de%20MorneriveArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Oliveroux%20de%20Chefneux

    Messires :
    Olivier de Graharz, Toussaint de Mornerive, Oliveroux de Chefneux





    Compagnie des Brumes

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Jehan%20de%20LastourArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) PiretArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) AlerikArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Damas
    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Erec%20d'EstregaleArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Noirpain
    Messires :
    Jehan de Lastour, Piret, Alerik, Damas,
    Erec d'Estregale, Noirpain





    Compagnons du chat noir

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Thiebaut%20de%20Braine

    Messire :
    Thiebaut de Braine





    Ecorcheurs du Hainaut

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) YvesArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) VincentArmorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Eric
    Messire :
    Yves, Vincent, Eric



    Je me suis un peu amuser a reprendre cette "Armorial" pour le plaisir, j'espere que personne ne m'en voudras, j'ai voulu faire cela comme un Herault du temps jadis en recopiant a ma façon ce que je voyer sans faire pour autant un copier coller conforme

    @micalement a tous


    Dernière édition par Rody_el_Petit_Cidre le Sam 23 Déc 2006 - 22:38, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 9:32

    Superbe... Vivement la suite... c'est un régal pour les yeux...
    Rolland de Glabbecke
    Rolland de Glabbecke
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 432
    Localisation : Glabbecke, Duché de Brabant
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Rolland de Glabbecke Mer 20 Déc 2006 - 9:34

    Sympa tout plein.

    J'ai encore trouvé un meuble irréalisable, hein ? LOL
    Faut toujours que je fasse pas comme les autres ... ;o)
    avatar
    Invité
    Invité


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 12:57

    Exact dur dur de le trouver
    Lolek
    Lolek
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 280
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Lolek Mer 20 Déc 2006 - 13:48

    Meuh c'est meugnon tout plein tout ça lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 13:53

    Pour les Deux derniers je m'excuse mais dans ma base je ne trouve pas de cygne dormant

    ni d'ours contourné et flammé

    Merci de m'aider
    Rolland de Glabbecke
    Rolland de Glabbecke
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 432
    Localisation : Glabbecke, Duché de Brabant
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Rolland de Glabbecke Mer 20 Déc 2006 - 14:17

    Pour mes armes ...
    Si ca peut t'aider ...
    Voici le modèle sur lequel je me suis basé au tout départ ...
    11e écu de cette page ... http://charme-et-sortilege.com/paradoxe/heraldique/herald5.html
    Crevecoeur
    Crevecoeur
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 354
    Localisation : François de Nouvelle France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Crevecoeur Ven 22 Déc 2006 - 17:26

    Rody_el_Petit_Cidre a écrit:Pour les Deux derniers je m'excuse mais dans ma base je ne trouve pas de cygne dormant

    ni d'ours contourné et flammé

    Merci de m'aider

    Voila un cygne dormant:

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Cignedormantiiiioz2


    voila un ours contourné et flammé:

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Ourscontourneflammeredusc7

    Si quelque chose ne va pas, dites le moi, j'essaierais de le corriger.
    Che Khan
    Che Khan
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 528
    Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Che Khan Sam 23 Déc 2006 - 12:23

    Yo

    J'étais présent aussi moi ?????


    On peut mettre le mien ? : http://www.peuplescavaliers.be/peuplescavaliers/photos/blasonchekhan.jpg


    Heu , chez les Francs Compaings il y a 2 fois le même ? Est-ce normal ?


    Bien à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Invité Sam 23 Déc 2006 - 14:27

    Tiburce et David sont frères.. sans doute à cause de ça...
    Lolek
    Lolek
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 280
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 25/05/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Lolek Sam 23 Déc 2006 - 15:11

    Ben il faudrait une brisure... Non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Invité Sam 23 Déc 2006 - 22:39

    Sans probleme Che Khan, je m'en occupe rapidement
    Rolland de Glabbecke
    Rolland de Glabbecke
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 432
    Localisation : Glabbecke, Duché de Brabant
    Date d'inscription : 16/05/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Rolland de Glabbecke Mar 26 Déc 2006 - 12:49

    Lolek a écrit:Ben il faudrait une brisure... Non?

    Ce serait utile, oui ... mais bon ... c'est "tolérable"
    Romuald de Vaisneau
    Romuald de Vaisneau
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 785
    Localisation : Strud, Belgique
    Date d'inscription : 22/04/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Romuald de Vaisneau Mer 27 Déc 2006 - 17:07

    surtout que Tiburce ne le porte pas "officielement" car il n'est touours pas sûr du lien, ou quelque chose comme ça...
    Crevecoeur
    Crevecoeur
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 354
    Localisation : François de Nouvelle France
    Date d'inscription : 19/10/2006

    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Crevecoeur Lun 15 Jan 2007 - 1:02

    Rody_el_Petit_Cidre; si tu veux un plus gros ours, dis le moi, je te le ferais. Maintenant, n'oublie pas que tu as aussi une option pour agrandir des dessins sur ton logiciel. A voir cependant si l'agrandissement n'abimerait pas l'ours...
    avatar
    Invité
    Invité


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Invité Lun 15 Jan 2007 - 3:56

    Tous dessin peut se corriger avec photoshop au pis aller!

    Superbe travail! Bravo!

    Ghiles Olivia

    Contenu sponsorisé


    Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité) Empty Re: Armorial des festivités de Monceau sur Sambre (revisité)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:22