Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    avatar
    Invité
    Invité


    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Empty [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 20:04

    Tout à fait par hasard, je viens de découvrir ce ... nouveau blason de la Manche. Osons en rire !  lol!

    "Parti d'azur au parapluie d'argent et à la botte de caoutchouc, au second d'or à la fleur de plutonium, au chef de gueules avec deux léopards en peau de string."

    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Manche

    Source: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Manche_(d%C3%A9partement)
    Christian de Bomal
    Christian de Bomal
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 724
    Localisation : duché de Brabant
    Date d'inscription : 02/04/2011

    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Empty Re: [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    Message par Christian de Bomal Lun 17 Oct 2011 - 20:40

    lol! Original ca siffle
    La Criante
    La Criante
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 7215
    Localisation : La Comté de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/06/2008

    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Empty Re: [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    Message par La Criante Mar 18 Oct 2011 - 14:57

    J'aurais blasonné ainsi :
    Parti ondé : au premier d'azur au parapluie éployé d'argent à la botte de caoutchouc contournée d'or brochant sur le manche du parapluie, au second d'or à la fleur de plutonium de sable ; au chef ondé de gueules chargé de deux léopards en peau de string d'or l'un au dessus de l'autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Empty Re: [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 15:01

    Vous nous habituez à l'excellence du blasonnement Messire La Criante ! Very Happy
    2Ailes
    2Ailes
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 1031
    Localisation : Guyenne
    Date d'inscription : 31/08/2011

    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Empty Re: [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    Message par 2Ailes Mer 19 Oct 2011 - 21:49

    Messire Daphi, vous m'avez par la même occasion fait découvrir cette "desencylcopédie" humoristique.
    avatar
    Invité
    Invité


    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Empty Re: [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 22:12

    2Ailes a écrit:Messire Daphi, vous m'avez par la même occasion fait découvrir cette "desencylcopédie" humoristique.

    Sincèrement, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose... à part pour un moment de sourire ?

    Contenu sponsorisé


    [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche. Empty Re: [FRANCE][Départements] Osons en rire ! "Désencycopédie" : la Manche.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:45