Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Demande de création de Blason personnel (procédure).

    Che Khan
    Che Khan
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 528
    Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Demande de création de Blason personnel (procédure). Empty Demande de création de Blason personnel (procédure).

    Message par Che Khan Mer 24 Avr 2013 - 17:37

    Bonjour à tous


    Une des principales activités de ce forum et ce qui le rend particulièrement vivant est, la possibilité d'avoir de l'aide pour la réalisation de son blason personnel.


    Afin de garder un forum lisible et cohérent, cette demande est à introduire dans la rubrique : L'atelier du héraut -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Lorsque votre blason est arrivé à maturité (et cela peut parfois prendre un certain temps !!!), lorsque enfin, vous êtes satisfait du résultat, il vous est possible (et même recommandé) de l'ajouter dans la rubrique : l'Armorial du Temps des Hérauts -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Merci d'avance et bien à tous





    Dernière édition par Che Khan le Sam 11 Mai 2013 - 21:41, édité 1 fois
    Etienne Jean CAQUEUE
    Etienne Jean CAQUEUE
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 896
    Localisation : Hainaut, Belgique
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Demande de création de Blason personnel (procédure). Empty Re: Demande de création de Blason personnel (procédure).

    Message par Etienne Jean CAQUEUE Mer 24 Avr 2013 - 19:03

    Et de l'enregistrer auprès de l'Annuaire des Blasons ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) cheers


    -
    Rannick
    Rannick
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 392
    Localisation : comté de la Marche/Île de France
    Date d'inscription : 01/11/2011

    Demande de création de Blason personnel (procédure). Empty Re: Demande de création de Blason personnel (procédure).

    Message par Rannick Mer 24 Avr 2013 - 19:35

    Messire Etienne Jean, mon navigateur refuse de suivre votre lien vers le site Annuaire des blasons. J'ai trouvé celui-ci, qui fonctionne, du moins sur mon ordinateur (on "tombe" sur vos armes en bonne et due place) :

    ICI
    Vermant
    Vermant
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 1287
    Localisation : Ancien Duché de Brabant
    Date d'inscription : 12/03/2010

    Demande de création de Blason personnel (procédure). Empty Re: Demande de création de Blason personnel (procédure).

    Message par Vermant Jeu 25 Avr 2013 - 9:12

    Rannick a écrit:Messire Etienne Jean, mon navigateur refuse de suivre votre lien vers le site Annuaire des blasons. J'ai trouvé celui-ci, qui fonctionne, du moins sur mon ordinateur (on "tombe" sur vos armes en bonne et due place) :
    ICI
    Un simple souci de parenthèse finale que je viens de corriger, le lien donné par Messire Caqueue est maintenant actif Exclamation
    Z'avez vu, mon écu est pas loin non plus What a Face .

    Contenu sponsorisé


    Demande de création de Blason personnel (procédure). Empty Re: Demande de création de Blason personnel (procédure).

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:01