Bonjour à tous,
Nouvel arrivé, je me suis présenté sur l'Atrium:
Je viens vous saluer également.
Mon blason a été enregistré auprès de l'OGHB tandis que les armoiries que j'ai créées pour ma famille l'ont été auprès de l'Heraldisch College (VVF) qui ne semble pas avoir été cité ici.
Ces descriptions vous seront présentées ultérieurement. L'important pour moi était, cet après-midi, de "m'annoncer" à des compatriotes et à des confrères...
A vous revoir.
JC
Nouvel arrivé, je me suis présenté sur l'Atrium:
http://heraldique.virtuaboard.com/t850-chanson-saga-biographie-cv-en-bref-carte-de-visiteQue pourrais-je dire sinon vous faire part d'un peu de ma "vie":
20 années de généalogie,
Autant d'années de découvertes héraldiques,
Quelques expériences du "Grandeur Nature" Belge,
L'aspiration à la reconstitution historique,
Depuis 10 ans, je construis ma vie familliale couronnée par la naissance de mes filles,
Occupation à plein temps, je me suis éloigné de ces activités,
Je retrouve et j'espère, par et dans ce site, de nombreuses recherches communes,
La (re-)découvertes en plus...
Je viens vous saluer également.
Mon blason a été enregistré auprès de l'OGHB tandis que les armoiries que j'ai créées pour ma famille l'ont été auprès de l'Heraldisch College (VVF) qui ne semble pas avoir été cité ici.
Ces descriptions vous seront présentées ultérieurement. L'important pour moi était, cet après-midi, de "m'annoncer" à des compatriotes et à des confrères...
A vous revoir.
JC

Dernière édition par Vermant le Jeu 23 Fév 2012 - 11:20, édité 4 fois