Voir

Gonsans a écrit:Parmi les commentaires laissés par les visiteurs, l'un m'a bien plu : "Votre femme doit être cool"
À mon avis, pas vraiment une blague, mais une façon d'exprimer, qu'il faut être d'un format solide pour vivre ce genre d'environnement...Dr0r a écrit:Je ne comprends pas la blague sur cette histoire de "votre femme doit être cool" Oo
Ah... J'ai simplement présumé que si une personne partageait sa vie, celle-ci partageait également sa ou ses passions.Brinjo a écrit:À mon avis, pas vraiment une blague, mais une façon d'exprimer, qu'il faut être d'un format solide pour vivre ce genre d'environnement...
Klemens a écrit:Je pense que ma petite épouse n'aimerait pas beaucoup cet environnement, mais après tout, si la sienne aime/accepte, why not ?![]()
Gonsans a écrit:Pour vous tenir informés, il fait actuellement confectionner les boutons de manchette qui vont avec.
Si ma mémoire est bonne, d'autres l'ont fait.La Criante a écrit:Il n'a pas encore apposé ses armes sur la portière de sa voiture?
Effectivement ! J'en connais au moins un... qui ne s'est pas contenté de la portière de voiture ! Certes en moins luxueux mais en plus rigolo...ISSELNAUTE a écrit:Si ma mémoire est bonne, d'autres l'ont fait.La Criante a écrit:Il n'a pas encore apposé ses armes sur la portière de sa voiture?
![]()
... mais perpétue le mythe de l'écu "féminin" en losange...Gonsans a écrit:Il a un arbre généalogique et maîtrise la notion de brisure :
Brinjo a écrit:... mais perpétue le mythe de l'écu "féminin" en losange...Gonsans a écrit:Il a un arbre généalogique et maîtrise la notion de brisure :
|
|