Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
eh oui, me revoilà déjà avec un jeton fraîchement acquis et pour lequel je ne trouve nulle part le blasonnement...
Il s'agit d'un jeton de 1624 au nom de Nathan Adam, conseiller & assesseur en élections du Poitou. Il semble cependant que ce personnage appartienne à la noblesse bretonne...
![[JETONS] Armoiries à blasonner sur un jeton de 1624 - Page 2 <a href=](<a href=)
" />
Je dirais : de...à trois fleurs (ou têtes ?) de pavot de..., une croix latine de...naissant (ou issant ?) de celle posée en pointe.
Merci d'avance pour vos idées de blasonnement et vos recherches...
, pascalus66
Bonjour à tous,
eh oui, me revoilà déjà avec un jeton fraîchement acquis et pour lequel je ne trouve nulle part le blasonnement...
Il s'agit d'un jeton de 1624 au nom de Nathan Adam, conseiller & assesseur en élections du Poitou. Il semble cependant que ce personnage appartienne à la noblesse bretonne...
![[JETONS] Armoiries à blasonner sur un jeton de 1624 - Page 2 03_04_10](https://i.servimg.com/u/f57/16/74/52/74/03_04_10.jpg)
Je dirais : de...à trois fleurs (ou têtes ?) de pavot de..., une croix latine de...naissant (ou issant ?) de celle posée en pointe.
Merci d'avance pour vos idées de blasonnement et vos recherches...