![[PLAQUES] Identification d'un blason sur plaque de cheminée T021qf](https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/t021qf.jpg)
Dernière édition par Levyryl le Mar 5 Aoû 2014 - 20:33, édité 2 fois
La croix de "Lorraine" est assez peu Lorraine, je doute qu'elle puise permettre une localisation sauf si le truc est récent..Marc'heg an Avel a écrit:
Pour la croix de "Lorraine" ? , ça devrait déjà orienter d'avantage.
Vous parlez du chardon ?Ssire a écrit:Et moi qui attend que se dévoile le mystère de la pointe senestre !....
Plaque fantaisie, faite en série, ou la vengeance du Loubard Masqué ???La Criante a écrit:Bon, c'est assez incroyable ce que je viens à l'instant de trouver!
Pour comprendre, suivez le lien![]()
Oui c'est sûrement une production en série.Alpin a écrit:Un bel air de famille sans aucun doute ! Une série vraisemblablement ?
Pas du tout ! Les encoches sont identiques dans les deux photos, c'est une question de cadrage: dans la photo de Levyryl, elles sont presqu'entièrement hors champ, mais décelables.Klemens a écrit:Ah oui, je n'avais pas remarqué les encoches. Au temps pour moi et "pros't" au doute dont on doit conserver le bénéfice.
J'ai bien compris votre intervention en ce sens qui confirme que l'on dépasse le simple air de familleSsire a écrit:Je suis tout à fait d'accord qu'il puisse s'agir de deux objets distincts, je n'ai fait que montrer qu'ils ne présentent pas de différences concernant les encoches et que les motifs sont entièrement superposables. Donc oui, peut-être deux tirages d'une même matrice...
Mais je viens de montrer que les deux ont des encoches, et aux mêmes emplacement !Alpin a écrit:Personnellement je parlais de la plaque sur LBC et celle montrée lors du tout premier post. l'une avec, l'autre sans encoche
Et à part cela, comment le blasonne t'on ? parti coupé de 3 ?Ssire a écrit:Ok ! Donc nous avons affaire à trois exemplaires du truc...
Pas tout à fait:Gonsans a écrit:Et à par cela, comment le blasonne t'on ? parti coupé de 3 ?Ssire a écrit:Ok ! Donc nous avons affaire à trois exemplaires du truc...
|
|