Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Interdiction d'inscription pour les mineurs d'âge

    Romuald de Vaisneau
    Romuald de Vaisneau
    Fondateur
    Fondateur


    Nombre de messages : 785
    Localisation : Strud, Belgique
    Date d'inscription : 22/04/2006

    Interdiction d'inscription pour les mineurs d'âge Empty Interdiction d'inscription pour les mineurs d'âge

    Message par Romuald de Vaisneau Sam 31 Aoû 2013 - 11:55

    Attendu la réaction de certains membres (et compte tenu de menaces de poursuites juridique à mon encontre), je prends dès à présent la précaution de ne plus donner accès en tant que membre aux mineurs d'age.

    Les mineurs contrevenant à cette interdiction d'inscription encourent les poursuite adéquates dans ce genre de contexte.



    Pour les personnes qui souhaitent ne pas divulguer leur âge aux autres membres, je confirme que seul les modérateurs et administrateur pourront avoir connaissance de ceci.

    Il est toujours dommage d'en arriver à ce point.

    Et pour éviter toute dérive possible, ce sujet sera verrouillé et aucun commentaire ne sera accepté à ce propos.
    Che Khan
    Che Khan
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 528
    Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Interdiction d'inscription pour les mineurs d'âge Empty Re: Interdiction d'inscription pour les mineurs d'âge

    Message par Che Khan Sam 14 Sep 2013 - 12:21

    Bonjour à tous.

    Suite à une question légitime d'un de nos Membres, je tiens à préciser que la mesure n'a pas été prise de manière rétroactive.

    Dés lors, les "mineurs d'age" inscrits avant le 31 Aout 2013 resteront inscrits.

    Néanmoins, j'attire l'attention que, suite à cette règle, si un "mineurs d'age" devait se voir bannir définitivement, il ne pourrait plus se ré-inscrire.

    Bien à tous.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:05