Je viens de tomber par hasard sur un site qui est celui d'une entreprise de services à domicile et dont voici le blason pour la partie "services pour tous" (j'ai occulté le nom de la société présent sur le champ de l'écu). Tout est possible !

Nouridjanov a écrit:Ce n'est plus un blason, c'est une icône !![]()
Gaëtan a écrit:Les "voies" du Seigneur sont impénétrables messire levyryl
levyryl a écrit:Les sujets du Bureau des Héraldistes disparaissent après une certaine durée sans intervention enregistrée
Il était aussi dans le "blablatorium" (je l'avais créé).levyryl a écrit:Il y a eu un sujet en juillet 2012 : "blason de société, tout est possible", mais il a disparu, je ne sais pourquoi..
La Criante a écrit:Je viens de tomber par hasard sur un site qui est celui d'une entreprise de services à domicile et dont voici le blason pour la partie "services pour tous" (j'ai occulté le nom de la société présent sur le champ de l'écu). Tout est possible !![]()
Proposition:Invité a écrit:Si tout est possible, j'ai bien hâte de voir le blason d'une maison de passe...![]()
Et oui, cocottes d'argent passées en sautoir....levyryl a écrit:Pas mal, les "cocottes" sur fond de gueules, allusion aux lanternes rouges qui signalaient, paraît-il, les maisons de passe!!! (avant ma naissance, la loi Marthe Richard est de 1947 sauf erreur, je l'ai lu souvent mais je n'ai jamais vérifié).![]()
![]()
|
|