Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

La Criante
La Criante
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

Message par La Criante Mar 20 Mar 2012 - 10:44

En vente sur ebay (aux enchères) la réimpression des deux tomes de 1757 : "ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE, particulièrement de celles de Paris et de l'Isle de France. Contenant les armes des princes, seigneurs, grands officiers de la couronne & de la maison du roi, celles des cours souveraines, &c. avec l'explication de tous les blasons" par DUBUISSON.

ICI.
2Ailes
2Ailes
Héraut d'armes
Héraut d'armes

ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty Re: ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

Message par 2Ailes Mar 20 Mar 2012 - 17:37

ET pour l'instant, c'est pas cher !!
La Criante
La Criante
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty Re: ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

Message par La Criante Mar 20 Mar 2012 - 18:22

J'ai fait récemment l'acquisition du même ouvrage en excellent état pour 25 € port compris : à ce prix là, on n'hésite pas !
Jehan d'Odomont
Poursuivant renommé
Poursuivant renommé

Message par Jehan d'Odomont Mar 20 Mar 2012 - 18:43

livre sympathique dans sa forme mais je n'y trouve jamais rien de ce que je cherche...
Gonsans
Gonsans
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty on doit avoir le même

Message par Gonsans Mar 20 Mar 2012 - 22:29

"mais je n'y trouve jamais rien de ce que je cherche." : on doit avoir le même Exclamation
Levyryl
Levyryl
Maréchal d'armes
Maréchal d'armes

Message par Levyryl Mar 20 Mar 2012 - 23:21

Je viens de porter une enchère...A ce prix là, autant l'avoir, même s'il sert peu.Je l'avais déjà loupé l'an dernier, sur la fin.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Jan 2022 - 13:51