Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    avatar
    Invité
    Invité


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 20:45

    Gentes Dames et Amis Gentilshommes,

    Un colloque international, "Héraldique et numismatique (Moyen Âge - Temps modernes)", organisé par le Groupe de recherches Identités et Cultures, université du Havre, en partenariat avec la Société française d'héraldique et de sigillographie et la Société française de numismatique et en collaboration avec le cabinet des Médailles de la Bibliothèque nationale de France, se déroulera  les 16 et 17 septembre 2010.

    Adieu vous dis Gentes Dames et Amis Gentilshommes.

    Wilfried de Wahldberg
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Levyryl Mer 3 Mar 2010 - 0:13

    Je serais peut-être intéressé. Vous aurez des invitations à nous communiquer?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 17:43

    Ami Levyryl,

    Le comité d'organisation de ce colloque se réunira la semaine prochaine afin d'arrêter la liste des intervenants.
    Aussi, je me permettrai de vous communiquer dès que possible de plus amples informations quant à la procédure d'inscription aux conférences et le déroulement de cet événement.

    Adieu vous dis Ami Levyryl.

    Wilfried de Wahldberg
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Levyryl Mer 3 Mar 2010 - 22:52

    Ami Wilfried,
    Je vous en remercie d'avance. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 11:03

    Ami Levyryl,

    Avant plus de détails sur l'organisation du colloque "Héraldique et numismatique", j’ai grand plaisir à vous communiquer, ainsi que promis (et en avant-première), la liste des conférenciers maintenant arrêtée, voyez donc votre messagerie.

    Adieu vous dis Ami Levyryl.

    Wilfried de Wahldberg
    avatar
    Invité
    Invité


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 10:07

    Amy Levyryl,

    Si vous êtes toujours intéressé par le colloque "Héraldique et numismatique", je puis maintenant vous communiquer le programme de celui-ci ainsi que les modalités d'inscription.

    Adieu vous dis Ami Levyryl.

    Wilfried de Wahldberg
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Levyryl Lun 26 Avr 2010 - 10:19

    Oui, je suis toujours intéressé, Le Havre -Amiens, ça n'est pas une distance infranchissable !!! Merci d'avance !
    (vous avez mon adresse de messagerie - j'en ai d'ailleurs plusieurs - ?).
    avatar
    Invité
    Invité


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 10:53

    Ami Levyryl,

    Du tout, je faisais allusion à la fonction "MP", aussi, si vous souhaitez recevoir ces informations dans l'une de vos b.a.l. électronique privée, il vous faudra m'en communiquer l'adresse.

    Adieu vous dis Ami Levyryl.

    Wilfried de Wahldberg
    avatar
    Invité
    Invité


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 12:13

    Ami Levyryl,

    Voilà qui est fait, voyez donc votre messagerie.

    Adieu vous dis Ami Levyryl.

    Wilfried de Wahldberg
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Levyryl Lun 26 Avr 2010 - 12:21

    C'est parfait, je viens de recevoir et d'imprimer votre message et je vais y donner suite.
    Adieu et merci vous dis-je, ami Wilfried.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 17:09

    Gentes Dames et Amis Gentilshommes,

    Toutes les informations concernant le Colloque " Héraldique et Numismatique, Moyen Age - Temps Moderne" des 16 et 17 septembre 2010 sont en ligne sur le site du laboratoire pluridisciplinaire "Groupe de Recherche, Identités et Cultures" de l’Université du Havre, voyez ici.

    Adieu vous dis Gentes Dames et Amis Gentilshommes.

    Wilfried de Wahldberg

    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Levyryl Ven 8 Avr 2011 - 0:35

    J'ai finalement participé à ce colloque, qui m'a beaucoup plu. La formule du colloque universitaire : succession d'interventions brèves mais denses, fait qu'on ne peut pas s'ennuyer. C'était de belle qualité. J'ai rencontré des gens intéressants, dont le professeur Michel Pastoureau. Very Happy
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Levyryl Mar 27 Mai 2014 - 23:45

    Ce colloque a été renouvelé et commence à donner lieu à publications.

    Contenu sponsorisé


    [Colloque] "Héraldique et numismatique" Empty Re: [Colloque] "Héraldique et numismatique"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:58