Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
twocats
Rollo
Ssire
Vaelion
8 participants

    Question aux experts et passionés à propos d'un blason

    avatar
    Vaelion
    Invité


    Question aux experts et passionés à propos d'un blason - Page 2 Empty Question aux experts et passionés à propos d'un blason

    Message par Vaelion Sam 21 Oct 2017 - 8:52

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde,

    J'ai eu l'envie de créer un blason pour ma famille, mais je me demande si il respecte bien les règles de l'héraldique et j'aurais besoin d'aide pour cela, si quelqu'un peut me guider ! Smile

    Question aux experts et passionés à propos d'un blason - Page 2 2017-42-6-1508568586-heraldry
    ISSELNAUTE
    ISSELNAUTE
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 351
    Localisation : Aude France
    Date d'inscription : 25/07/2012

    Question aux experts et passionés à propos d'un blason - Page 2 Empty Re: Question aux experts et passionés à propos d'un blason

    Message par ISSELNAUTE Jeu 26 Oct 2017 - 23:14

    Vaelion a écrit:C'était effectivement un peuplier et oui, je trouvais la couronne bien, peut-être seulement remplacer le brun par un or sur le premier blason ?
    Ce serait pas mal.
    Rollo
    Rollo
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 805
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 02/03/2012

    Question aux experts et passionés à propos d'un blason - Page 2 Empty Re: Question aux experts et passionés à propos d'un blason

    Message par Rollo Ven 27 Oct 2017 - 6:35

    Pourquoi pas de sable ?

    Contenu sponsorisé


    Question aux experts et passionés à propos d'un blason - Page 2 Empty Re: Question aux experts et passionés à propos d'un blason

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:29