Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+7
Rollo
Ssire
PATRYK
halvarik
Levyryl
twocats
landelle
11 participants

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    avatar
    landelle
    Curieux


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 17/11/2014

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par landelle Sam 2 Mai 2015 - 14:02

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous

    Maire d'une toute petite commune du Maine et Loire (112 habitants), je souhaite réaliser un blason avec comme impératif

    couleurs vert, jaune au minimum
    un écureuil et une pomme de pin

    J'ai tenté quelques essais mais je ne voudrai pas me tromper et rester bien dans le cadre héraldique

    Merci à tous pour vos remarques et idées

    Cordialement

    JC Rouxel
    Maire de La Lande-Chasles (49)
    avatar
    landelle
    Curieux


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 17/11/2014

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Re: Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par landelle Sam 9 Mai 2015 - 16:00

    retenu Smile merci encore Smile

    Exemple de tapis de souris Smile

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Tapisd11
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Re: Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par Levyryl Sam 9 Mai 2015 - 20:06

    La coexistence est pacifique entre souris et écureuil ? Very Happy Question Wink
    Ssire
    Ssire
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 3659
    Localisation : FR09
    Date d'inscription : 24/03/2013

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Re: Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par Ssire Sam 9 Mai 2015 - 23:43

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 T-shir10
    Exemple de T-shirt.
    @ Levyryl : réponse généralisée: oui il y a coexistence pacifique entre souris et écureuil.
    avatar
    landelle
    Curieux


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 17/11/2014

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Re: Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par landelle Dim 10 Mai 2015 - 9:09

    serait-il possible d'avoir la même avec l'autre écureuil svp Smile

    merci et bon dimanche

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Blason10
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Re: Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par Levyryl Dim 10 Mai 2015 - 13:23

    Je l'ignore ! Je constate seulement que la jeune femme semblerait à enquerre : sable et d'azur (le jean's) ,
    toutefois si l'on considère qu'elle est coupée de sable et d'azur, le fait qu'il s'agisse alors d'une partition la sauverait-t-elle de l'enquerre ?
    Mais j'en soupçonne certains de s'intéresser davantage à ses "ornements" au naturel......
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! Wink
    Sivane Saray
    Sivane Saray
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 971
    Localisation : Bruxelles (Belgique)
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Re: Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par Sivane Saray Dim 10 Mai 2015 - 13:43

    Vous m'avez pris au dépourvu... Je suis mort de rire !
    Comparer une jeune femme à un blason...
    Ceci dit, j'ai dans ma bibliothèque "Le blason du corps féminin" de je ne sais plus qui...
    ... Et la merveilleuse chanson de Brassens qui s'intitule "Le blason"...

    Contenu sponsorisé


    Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci - Page 4 Empty Re: Recherche idées pour commune / avec écureuil et pomme de pin, merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:03