Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Respect de l'intégité des personnes et de leur vie privée.

    Che Khan
    Che Khan
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 528
    Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
    Date d'inscription : 14/06/2006

    Respect de l'intégité des personnes et de leur vie privée. Empty Respect de l'intégité des personnes et de leur vie privée.

    Message par Che Khan Ven 16 Mai 2014 - 9:26

    Bonjour à tous.

    Le choix du titre n'était pas facile, merci de bien lire cette demande :

    Avant propos :

    Internet et Google, c'est assez fantastique pour effectuer des recherches mais cela a parfois des inconvénients.

    Ainsi, lors de nos discussions sur tel ou tel blason ayant appartenu à telle ou telle famille nous y indiquons parfois toutes sortes de choses qui peuvent être très intéressantes.

    Néanmoins, et grâce à ce fameux Google, les conséquences peuvent prendre des proportions inattendues.

    Ainsi, certaines personnes faisant des recherches avec leur nom de famille tombent sur des passages de ce forum.

    Passages qui peuvent parfois prêter à caution. J'ai dû, suite a une demande de ce jour, supprimer des messages de ce type dans un fil de discussion.

    Pour votre info, les messages incriminés n'était pas injurieux mais peu courtois et n'apportaient rien comme informations utiles.
    Pour moi, la demande de suppression est légitime.


    J'attire l'attention de tous sur cette problématique et surtout à partir du moment ou l'on discute sur des affaires de famille dont certains descendants sont encore en vie.

    Ma demande :

    C'est d'être extrêmement vigilent sur le contenu de vos messages et principalement dans des fils de discussions relatifs à de la généalogie.


    Bien à tous.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:32