Le temps des hérauts

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide à l'héraldique et de partage de la passion des armoiries.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

    La Criante
    La Criante
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 7215
    Localisation : La Comté de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/06/2008

    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

    Message par La Criante Mar 20 Mar 2012 - 10:44

    En vente sur ebay (aux enchères) la réimpression des deux tomes de 1757 : "ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE, particulièrement de celles de Paris et de l'Isle de France. Contenant les armes des princes, seigneurs, grands officiers de la couronne & de la maison du roi, celles des cours souveraines, &c. avec l'explication de tous les blasons" par DUBUISSON.

    ICI.
    2Ailes
    2Ailes
    Héraut d'armes
    Héraut d'armes


    Nombre de messages : 1031
    Localisation : Guyenne
    Date d'inscription : 31/08/2011

    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty Re: ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

    Message par 2Ailes Mar 20 Mar 2012 - 17:37

    ET pour l'instant, c'est pas cher !!
    La Criante
    La Criante
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 7215
    Localisation : La Comté de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/06/2008

    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty Re: ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

    Message par La Criante Mar 20 Mar 2012 - 18:22

    J'ai fait récemment l'acquisition du même ouvrage en excellent état pour 25 € port compris : à ce prix là, on n'hésite pas !
    avatar
    Jehan d'Odomont
    Poursuivant renommé
    Poursuivant renommé


    Nombre de messages : 337
    Date d'inscription : 16/06/2008

    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty Re: ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

    Message par Jehan d'Odomont Mar 20 Mar 2012 - 18:43

    livre sympathique dans sa forme mais je n'y trouve jamais rien de ce que je cherche...
    Gonsans
    Gonsans
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 4461
    Date d'inscription : 30/01/2012

    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty on doit avoir le même

    Message par Gonsans Mar 20 Mar 2012 - 22:29

    "mais je n'y trouve jamais rien de ce que je cherche." : on doit avoir le même Exclamation
    Levyryl
    Levyryl
    Maréchal d'armes
    Maréchal d'armes


    Nombre de messages : 6223
    Localisation : 80300 ALBERT
    Date d'inscription : 23/01/2010

    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty Re: ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

    Message par Levyryl Mar 20 Mar 2012 - 23:21

    Je viens de porter une enchère...A ce prix là, autant l'avoir, même s'il sert peu.Je l'avais déjà loupé l'an dernier, sur la fin.....

    Contenu sponsorisé


    ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE Empty Re: ARMORIAL DES PRINCIPALES MAISONS ET FAMILLES DE LA FRANCE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:20